Je ne parviens pas à appeler l'Espagne avec mon mobile (les mobiles au moins)

GEMMA A.

L'appel formulé sous la forme +34 9chiffres ne part pas (coupure immédiate)

Réponse

Laurent A.

Equipe

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité, nous sommes heureux de vous compter parmi nos client depuis plus de 6 ans.

Je viens de procéder à l'activation de l'option internationale avec blocage web. Vous allez pouvoir émettre des appels vers vos correspondants espagnols. Il sera nécessaire de redémarrer votre téléphone afin de réactualiser votre carte sim. J'en profite pour attirer votre attention sur les tarifs en vigueur vers cette destination (zone 1) depuis la France :

Appels voix : 0,228 €/min
Appels visio : 1,20 €/min
SMS : 0,072 €/destinataire
MMS : 0,90 €/destinataire

N'hésitez pas à les consulter sur nos CGS : https://www.assistance-mobile.com/pages/cgs

Cependant, si vos besoins sont réguliers depuis la France vers cette destination, il est également possible de souscrire une option: 1 h d'appels vers les mobiles/fixes d'UE et Suisse pour 5 € /mois

Vous pouvez activer cette option depuis votre espace client : vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

En espérant avoir pu répondre à votre demande de la manière la plus complète, je vous souhaite une excellente journée.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.