Cette question a été résolue

Vous m'avez appeler pour me confirmer ma résiliation par vous même. 2 semaines après , j'ai reçu une facture. aidez moi

Leonard B.

La facture était de 8/9 euros ! et en plus vous avez déjà désactivé mon profil donc j'ai du en créer un nouveau pour arriver à attirer votre attention. Vous ne répondez pas à mes mails, ce qui est assez irrespectueux alors que vous m'avez fourni cette adresse lors de ma résiliation. je suis joignable par email ou au 06********. J'ai besoin d'une confirmation écrite annulant la facture qui ne fait aucun sens.

Anthony P.

Equipe

Bonjour Léonard,

Suite à la réception de votre demande de résiliation conforme en date du 21/10/2021, je vous confirme que la résiliation de votre ligne est effective depuis le 27/10 dernier.

Suite à la résiliation, votre facture de clôture du 02/11 a été éditée. Celle-ci inclut une régularisation de 0.20 € correspondant au trop-perçu de la facture précédente.

Toutefois et suite aux rejets de prélèvements mis en place par vos soins (08/10 et 15/10), des frais de remise en service d'un montant de 10 € ont été appliqués, conformément aux conditions générales de services de votre abonnement.

Ainsi, votre facture du 02/11 s'élève à 9.80 € et sera prélevée le 12/11 sur votre compte bancaire.

Pour rappel, l'adresse mail qui vous a été communiquée exceptionnellement n'a pas pour but d'échanger. Il s'agit d'une simple adresse permettant la réception de documents.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client