J’ai des frais de rejet pour des facture ou je suis pas prévenu comme stipuler dans le contrat

MOKHTARIA H.

Je veut qu’on enlève mes frais de rejet pour des facture ou je n’est pas était prévenu de leur date de prélèvement .

Réponse

Bonjour Mokhtaria,

J'ai pu faire le point sur votre ligne. Votre offre se renouvelle le 30 de chaque mois, le prélèvement arrive à échéance à j+12 du jour de remise à zéro de votre offre. Le prélèvement se fait donc entre le 12 et le 15 du mois.

J'observe bien un rejet de prélèvement en date du 16/11/2021 de votre facture éditée le 02/11/2021, par conséquent comme le prévoient nos CGS des frais de rejet/remise en service sont appliqués.

Nous pouvons vous proposer une modification de votre de délais de prélèvement. Je peux vous proposer entre 1er du mois et le 20 de chaque mois. Cet acte est facturé 5 € et pourra être réalisé une fois que la situation sera régularisée sur votre ligne. Vous avez la possibilité de régulariser cet impayé sur votre espace personnel, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728769

Je ne peux pas répondre favorablement à votre demande d'annulation de ces frais, mais j'espère néanmoins avoir pu vous apporter tous les éléments nécessaires pour répondre à vos interrogations.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.