Erreur techni

Touria B.

Bonjour je ne comprends pas que je dois régler 25 euros alors que le forfait est à 2 euros et que j’ai payé hier par CB . et il apparaît tjrs un msg “une erreur technique s’est produise” merci de votre aide rapide

Réponse

Bonjour Touria,

Le paiement de 24€ qui vous est actuellement demandé est une demande d'avance sur facture et non une facture déjà éditée.

Il s'agit d'une demande d'avance concernant le suivi de consommation actuel (en hors forfait).

Je suis navré du message d'erreur que vous rencontrez.
Pensez à essayer de vous reconnecter à l'Espace Client depuis un navigateur internet différent.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client