Comment supprimer le message d'accueil de la messagerie et revenir au message par défaut ?

Emmanuel Q.

Bonjour,

Je souhaite annuler mon message d'accueil et revenir au message par défaut avec la voix qui dit juste "vous êtes au numéro 06........., merci de laisser un message".
Je ne vois pas comment faire. A chaque fois, on me propose de ré-enregistrer le message "nom prénom" ou message long.
Je veux juste le message par défaut sans ma voix.

Par avance merci pour votre réponse.

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

D'après le menu du répondeur, une fois dans le menu de modification de votre annonce, vous pouvez composer le 1 pour enregistrer l'annonce personnalisée, 2 pour enregistrer votre nom et prénom, et 0 pour écouter des exemples.

Je vous invite à composer 0 afin de voir s'il est possible de revenir à une version automatisée du répondeur.
Si cela n'est pas proposé dans ce menu, c'est qu'une fois l'annonce personnalisée, il n'est pas possible de revenir en arrière.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client