Justificatif d’identité PERMIS DE CONDUIRE

Mohammed B.

Bonjour, j’ai envoyé mon permis de conduire français au nouvel format par mail et je ne sais pas si il sera accepté ou non car y’a 3 jour quand j’ai fait la commande je l’ai fait avec mon récépissé de renouvellement !? Est ce que ma commande sera acceptée svp ?
Merci bcp.
Mr : Bakache Mohammed
Num de tel **********
Num de la commande 4*******

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Je constate que mon collègue a déjà pris en charge votre demande.

Afin de faciliter le traitement et la fluidité des échanges, je vous invite à consulter le lien suivant et à poursuivre les échanges avec mon collègue via ce fil de discussion :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2826615-commande-recepisse-renouvellement-titre-sejour#answer_7257293

Étant donné que le système d'échange disponible sur notre Assistance Mobile n'est pas un système de chat, c'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de répondre dans l'immédiat lorsque vous nous apportez une réponse.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client