Problème de numéros

SERGE Z.

Rebonjour, s’il vous plaît j’en suis à la 3e personne du service qui m’indique de manière lénifiante que mon problème va être résolu si je patiente deux heures et éteins rallume mon problème. Ce que ces personnes ne réalisent pas, c’est que j’ai ce même problème chaque semaine et que donc je SAIS que le fonctionnement ne se rétablit JAMAIS après mon paiement. Bref pour que je puisse recuperer un fonctionnement normal de ma ligne il faut qu’une personne ayant déjà été confrontée à mon problème (le même chaque semaine!) s’occupe de débloquer ou faire débloquer la ligne car cela ne se fait pas du tout automatiquement. Alors svp ne me dites pas de patienter, cela ne marche pas et toujours pas, il faut intervenir, faites cela pour vos clients svp, nous payons pour avoir ce service. Pas de réponse lapidaire svp, faites le nécessaire et cela suppose d’intervenir! Merci !

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Serge,

La remise en service de votre ligne s'est effectuée normalement à notre niveau.
Avez-vous bien redémarrer votre mobile afin que celle-ci soit prise en compte ?
Si l'accès à vos services n'est pas rétabli, une mise en relation avec notre assistance sera nécessaire.
Je vous invite dans ce cas à revenir vers moi afin de planifier un rendez-vous téléphonique pour effectuer la mise en relation.

Bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Serge,

Je constate que vous avez appelé nos service hier et que le service technique a pris en charge votre demande, celle-ci est en cours de traitement.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée par ce blocage.
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client