J'ai envoyé de mon forfait un SMS et vous me le facturez comme étant au Mexique

TIMOTHY S.

J'ai effectué du Portugal vers la France, compris dans mon forfait deux SMS, or je reçois ma facture et je remarque qu'ils ont été comptabilisés comme ayant été envoyés au Mexique ? vers un numéro qui ne correspond pas à celui que j'ai contacté en France et qui apparaît bien dans mon archive téléphonique.

Réponse

Bonjour Timothy,

Après vérification, je constate bien ces appels depuis votre facture détaillée, j'ai pu retrouver qu'il s'agit bien d'un numéro fixe mexicain.

Malheureusement, ces usages ne pourront être remboursés, cependant, pour éviter des usages non souhaités, dans le cadre de vos voyages, je vous invite à rajouter l'identifiant du pays devant le numéro pour vous permettre de ne pas être sujet à ce type d'usage involontaire.

Dans votre cas, il suffirait d'ajouter +33 devant le numéro concerné pour être certain que le numéro contacté soit bien un numéro français.

Je vous souhaite une excellente journée.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.