Toujours pas de réseau sur ma ligne

Mireille B.

Samedi 27 novembre j'ai contacté votre service client et j'ai été mis en relation avec un de vos techniciens, nous avons fait des tests sur la ligne malheureusement impossible d'avoir gain de cause . Nous avons montés un dossier pour signaler que mes appels et mes SMS ne passaient pas, gros problème de réseau. Il faut que j'aille à 300m de chez moi pour recevoir et expédier SMS et appels. Que dois-je faire?

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Mireille,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je constate effectivement que vous étiez en relation avec notre Assistance le 27 novembre 2021. Lors de cet appel, les tests effectués étaient fonctionnels.

Je comprends votre situation cependant, aucun opérateur ne peut garantir la couverture réseau à l'intérieur du domicile car les matériaux utilisés lors de la construction peuvent gêner le réseau mobile.

En parallèle, je visualise que depuis l'activation de votre ligne il y a 6 jours, vous avez effectué 2h35 d'appels.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client