nouvelle demande de code ICCID, perte de la la MICRO-SIM (2eme post) ainsi que du support

Thomas P.

Bonjour,
Suite à la perte de ma carte SIM, j'ai commandé et reçu une nouvelle carte SIM. Cependant, j'ai jeté à la poubelle par inadvertance le support où se trouve le code ICCID, et perdu par la suite la micro carte SIM reçue. Une assistante était entrée en contact avec moi. Je comptais lui indiquer ces détails, mais l'échange à été clos à cause de mon manque de réactivité. Si un conseiller peut m'aider, me contacter, je serai réactif.
Merci.

Réponse

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonsoir Thomas,

Afin de vous apporter une réponse rapide et complète, je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

À tout de suite,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client