Cette question a été résolue

Activation 5G Bouygues sur Montpellier

YVAN S.

Bonjour, je suis toujours sur le réseau Orange en 4G tout en ayant un abonnement 5G suite à un problème technique sur l'antenne Bouygues de mon village mais il semble que les choses ont évolué.
En effet, ma belle fille vient d'avoir son nouveau forfait 5G Bouygues et ça fonctionne très bien ici.
Donc, logiquement, vous devriez pouvoir me rebasculer sur le réseau Bouygues pour que je puisse utiliser la 5G.
Merci d'avance pour vos retours.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Yvan !
Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Sur votre fiche client, il est indiqué un numéro de rappel se finissant par 2758.
Pourrai-je vous contacter sur ce numéro ?
Si oui, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour demain ou sur la semaine prochaine ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

YVAN S.

Bonjour, vous pouvez me contactez sur le numéro se terminant par 2758 quand vous voulez.
Merci.