Je souhaites dissocier une ligne de mon compte, et en changer le rib. Peut-on me contacter svp ?

LUDOVIC L.

Bonjour,

Je souhaites dissocier de mon compte la ligne commençant par (0605xxxxxx), afin que l'utilisatrice ait son propre compte chez vous, en devienne titulaire, et puisse payer avec son propre RIB pour le prélèvement mensuel.

Comment faire ?

Cordialement

Réponse

Bonjour Ludovic,

Je vais faire le nécessaire avec vous pour votre demande.
Tout d'abord, je vais enregistrer les informations du nouveau titulaire-payeur en vous contactant en privé.

Ensuite, je vous enverrai un formulaire pré-rempli avec ces informations à votre adresse ( mail ou postal ). Il sera nécessaire de nous le retourner signé par les 2 parties avec une copie de la pièce d'identité du nouveau titulaire et son RIB.

Une fois ce formulaire et ces pièces réceptionnées par nos services, l'opération sera finalisée.

A tout de suite,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client