****** ou les deux ?

DORIAN E.

Pour la 3 eme fois, merci d annuler le hors forfait de guersey car je n y ai jamais mi les pieds de la vie !!!!!!!!!!! EN QUELLE LANGUE je dois vous le dire ???? A chaque fois je dois recrée un poste sur ce forum car impossible de répondre ou même d avoir un contact a appeler !!!! Vous n avez pas idée de comment c est frustrant qu on se foute de moi !!!! JE NE SUIS JAMAIS ALLÉ À GERSEY !! Ou GERNESEY !!!!!j étais près de la hague en France !!!!! C est là deuxième fois que vous me voler ! Cette été pareil ! Vous m avez pris de l argent alors sue j étais côté Autriche et vous m avez facturé la Suisse !! J ai jamais vu ça ! Ce non respect pour vos clients !!!! Merci de faire le nécessaire pour une fois !!!

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Dorian,

Il n'est pas nécessaire de multiplier la publication de vos messages, plusieurs vous ont déjà été apportées.

Je vous invite à consulter le retour de ma collègue Coralie :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2815737-inadmissible-hors-forfait-facture-alors-quitter-france

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client