jai commander un telephone et la puce mais ca ma annuler mais pas remoursez pourquoi ?

yacine P.

comment me faire rembourser les 29.99€

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Yacine,

Après vérification, je vous confirme que la commande effectuée le 06/12/2021 à 20:23 s'avère annulée.

Rassurez-vous, suite à l'annulation de votre commande, le remboursement du montant payé lors de la souscription est immédiat et est réalisé sur le moyen de règlement utilisé (maximum 48h en jours ouvrés).

Je vous souhaite bonne réception de ces informations et une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile