réduction de 7€ non prise en compte pour la 1e facture

Arnaud B.

Bonjour. Depuis le 04/12/21, j'ai un forfait 70 go à 5,99€ pendant un an. Sur mon espace client, j'ai ma 1e facture à 9,52€ pour la période du 04/12 au 25/12. Il semblerait que la réduction de 7€ n'ait pas été prise en compte pour cette 1e facture. Pouvez-vous procéder à une régularisation ? Merci. Cordialement,

Réponse

Bonjour Arnaud,

Je viens de revérifier votre ligne et ma collègue Gozde vous a répondu hier concernant votre demande.
Elle vous a envoyé un message indiquant "Vous allez bénéficier de l'offre à 5.99€ pendant 12 mois au lieu de 12.99€ à partir de la prochaine facture. ".

Le code promotionnel de rattrapage reprenant la période de 12 mois, aucun régularisation n'est prévue pour la facture de mise en service.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client