Internet instable !

Jamel D.

Vous ne manquez quand même pas de toupet. Payant un abonnement chaque mois 20,00€ pour une service inexistant, je fais autant de doublons que je souhaite. Puis au vu de la situation apportée je ne vais certainement pas me gêner. Vous croyez qu’en plus je vais payer les frais de résiliation pour une abonnement qui n’a jamais fonctionner. Je vais surtout faire appel à un médiateur ou à 360 millions de consommateurs si vous n’êtes pas capable de constater que vos services ne fonctionnent pas chez moi et qu’aucune solution apporte par le service client ne fonctionne !!

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jamel,

Je suis désolée pour les dysfonctionnements rencontrés, je constate toutefois que, sur le mois en cours, vous avez consommé plus de 40 Go, le service n'est donc pas totalement inexistant. Il est normal que le débit de connexion varie en fonction de votre proximité avec les antennes au fil de vos déplacements et du nombre d'abonnés connectés simultanément à la même antenne.
Nos techniciens n'ont pas identifié d'anomalie sur le réseau, nous vous avons informé également que nos offres sont désormais sur le réseau Bouygues et qu'aucun changement n'est possible et ce, dès votre premier échange avec le service technique, le lendemain de l'activation de votre ligne. En cas d'insatisfaction sur l'offre, il est possible de se rétracter dans les 14 jours qui suivent la réception de votre carte SIM. Ce délai est désormais écoulé.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client