envoyer des SMS en Roumanie "non distribué"

EMILIAN T.

Bonjour, quelqu'un sait comment contacter le service client de NRJ mobile? Je n'arrive pas d'envoyer des SMS en Roumanie "non distribué" Wathap et messenger de facebook fonctionne bien

Réponses

Bonjour Emilian,

Vous avez choisi un forfait Cdiscount Mobile. Sur ce type de forfait, vous ne disposez pas de service client par téléphone. Toutes vos demandes seront exclusivement prises en charge via le site communautaire d'entraide par Internet.

Tous les usages depuis la France métropolitaine vers l'étranger les DOM ou les TOM sont facturés hors forfait.
Ces usages nécessitent l'activation d'une option internationale. Aucune option n'est activée sur votre ligne ce qui explique le disfonctionnement que vous rencontrez. L'option internationale est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait (si vous n'avez pas sélectionné d'option Voyage).
Deux options internationales sont proposées :

• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à Internet

• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2 h et 24 h : une fois ce délai passé, nous vous invitons à éteindre et à rallumer votre téléphone.

Souhaitez-vous que j'active cette option ? Si oui souhaitez-vous l'option avec un blocage internet (pour éviter un hors forfait hors de l'UE), ou souhaitez-vous laisser l'accès internet ouvert lors de vos déplacements à l'étranger ?

Je vous invite également à consulte les tarifs internationaux via les conditions générales d'utilisation via le lien suivant (rubrique internationale) :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_202111_...

J'attends votre réponse.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

EMILIAN T.

Deux jours sont passés et je ne peux toujours pas envoyer des SMS en Roumanie Vous êtes sûr d'avoir activer?

Emilian,

Je viens d'activer l'option avec blocage web, elle sera opérationnelle sous 24h00 maximum. Je vous invite à éteindre et allumer votre smartphone.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client