Cette question a été résolue

11 mois après je me retrouve ficher

Ibrahim S.

Bonjour , je ne comprend pas absolument votre démarche de me coller une facture au dos , j’ai clairement montrer mon désir de résilier mon contrat avec vous durant la période où cela était encore possible, j’aimerais régler le litige le plus rapidement possible!

Bonjour Ibrahim,

Je ne retrouve aucun courrier de demande de résiliation concernant votre ligne 07******17.

Une demande de rétractation a été ouverte de 26 novembre 2020.
Le routeur n'ayant pas été réceptionné (dans les délais impartis du moins) la demande a été fermée et la rétractation n'a pas été prise en compte.

Votre adresse Gmail est-elle toujours d'actualité ?
Je pourrais alors vous renvoyer votre contrat.

Concernant les conditions générales, vous les retrouverez via ce lien : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Ibrahim S.

J’aimerais bien recevoir mon contrat si cela est possible. Pourrais-je également connaître les conditions pour résilier chez vous merci de votre compréhension

Ibrahim S.

Bonjour oui elle est toujours d’actualité

Bonjour Ibrahim,

Je viens de vous transmettre le contrat souhaité.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client