Bonjour, J'aurai souhaité savoir pour quel motif ma commande est annulée (2 tentatives).

Dante R.

Je suis un jeune qui souhaite partir de chez sfr le 19/01/2022, pour souscrire au forfait 50go de chez Cdiscount mobile. Ma ligne est, chez sfr, à mon nom mais rattaché aux offres de ma mère. Je souhaiterai m'en émanciper en gardant le même numéro. Seulement ma commande est annulée et je ne connais pas le motif.
Merci par avance
Commande N° 4454xxxx

Réponses

Bonjour Dante,

Votre commande a été annulée à cause de votre adresse mail. Il s’agit d’adresse mail avec le domaine GMX qui est moins sécurisé que Gmail.

Rassurez-vous également sur le paiement de la carte SIM. La commande étant annulée, le prélèvement de la somme de 10 € a également été annulé.

Vous pouvez vérifier vos informations bancaires, la somme soustraite de 10 € correspond à une empreinte bancaire afin de déterminer sur votre compte était solvable.

Vous verrez donc la trace du solde positif de vos 10 €.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Dante R.

Merci beaucoup