ma commande numéro 44************** a été annulée sans motif et je souhaiterais obtenir son remboursement

Raphaëlle R.

Je pense qu'elle a été annulée car mon forfait actuel chez free est au nom titulaire de mon père et donc vous ne pouvez pas effectuer le transfert de numéro de téléphone avec mon RIO. C'est bien le cas ? Car il n'y a aucun moyen de changer le nom du titulaire, je me suis renseignée.

Réponse

Bonjour Raphaëlle,

Tout d'abord, merci pour votre souscription !

Après vérification, je constate que vous avez effectuée une première commande en date du 12/12 dernier. Celle-ci a en effet été annulée par notre outil d'analyse de risque. Rassurez-vous, le paiement lié à cette commande a bien été annulé.

Le 13/12, soit hier, je constate que vous avez effectué une nouvelle commande et je vous confirme que celle-ci a bien été validée. Votre colis sera donc expédié dans un délai maximal de 48 à 72 heures. Dès l'expédition, un mail vous sera envoyé afin de vous donner accès au suivi de livraison.

La portabilité est actuellement en statut demandée. En effet, elle n'est pas encore validée compte tenu que cette démarche n'est lancée qu'à réception du colis à votre adresse pour des raisons de sécurité.

Ainsi, dès réception du colis, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions valider la livraison de votre colis et ainsi lancer la demande de portabilité de votre numéro de mobile.

Pour suivre votre commande, je vous invite également à consulter la FAQ suivante: https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client