desabonnement 0769 .. .. 72

Danielle B.

Bonjour, je vous ai envoyé avec recommandé et AR ma demande de désabonnement le 6 décembre, par texto vous m'avez dit que le 15 décembre mon abonnement serait clos. Aujourd'hui je reçois une facture qui sera prélevée le 24/12/2021 il n'y a pas erreur ?

Réponse

Bonjour Danielle,

Rassurez-vous, votre demande de résiliation a été prise en compte en date du 15 décembre 2021, soit 7 jours après la date à laquelle nous avons réceptionné votre courrier.
En ce qui concerne la facture que vous avez réceptionnée, il n'y a aucune anomalie.
En effet, votre forfait se remettait à 0 le 12 de tous les mois.
Dès que le forfait se remet à 0, même si une résiliation est programmée quelques jours après, une facture est automatiquement éditée sur un mois complet, soit sur la période du 12 décembre 2021 au 11 janvier 2022 pour votre ligne.
Cependant, suite à la résiliation, vous aurez une régularisation au prorata du mois en cours (de la date de résiliation, jusqu'à la date à laquelle le prélèvement a été effectué).
Le détail du remboursement sera visible sur la facture de clôture qui sera envoyée à votre domicile en janvier 2022.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client