impossible d'envoyer un MMS vers un numéro depuis changement d'opérateur

JEAN MARC D.

Depuis le changement d'opérateur de Bouygus vers NRJ ,il s'avère impossible d'envoyer un MMS vers un numéro de particulier Je précise que je n'avais aucun problème avant le changement et que la réception-émission de sms est normale et la réception de Mes depuis ce numéro est également normale ?
Je n'ai eu que ce numéro concerné pour le moment mais je n'ai pas testé tous mes contacts Merci

Réponse

Lycia M.

Bonjour Jean-Marc,

Je suis navrée d'apprendre que vous éprouvez des difficultés à envoyer des MMS.

En effet, il arrive que certains téléphones doivent effectuer un paramétrage manuel. Celui-ci permettra l’utilisation des usages des MMS.

Je vous invite à consulter notre FAQ qui vous guidera étape par étape à effectuer le paramétrage des MMS : https://www.assistance-mobile.com/questions/1825112-difficultes-acces-internet-mobile

Les termes utilisés peuvent être différents selon le modèle de votre mobile. Essayez d'aller dans les rubriques qui s'apparentent le plus possible aux termes employés dans la FAQ.

Une fois le paramétrage effectué et pour vérifier que le service MMS fonctionne, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile et à envoyer un MMS à votre propre numéro.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi !

En vous souhaitant une belle soirée.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client