Appels vers les USA décomptés à tort

PHILIPPE F.

Bonjour Meltem,
Suite à votre réponse, pouvez vous me transmettre par mail le détail des appels et communications dont vous parlez ? Je n'ai absolument pas passé d'appels vers les USA à mon arrivée au Canada,, et je ne comprends toujours pas pourquoi vous m'imputez cette somme. Merci pour votre réponse

Réponse

Aude S.

Equipe

Bonjour Philippe,
La surconsommation étant sur le mois en cours, je ne peux pas vous l'envoyer par le biais de vore facture.
Par contre vous pouvez vous connecter à votre Espace Client.
Vous aurez une rubrique "Suivi de consommation" et vius y trouverez tout le détail du hors foirfait en cours d'un montant de 70.80 €.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client