Urgent! Ma demande de résiliation n'a pas été prise en compte! J'ai envoyé un AR fin nov et là je reçois une facture!

HOUDA D.

Le 26/11 : courrier de résiliation avec AR
Le 06/12 : sans réponse, je viens ici vous contacter, et vous me répondez que la résiliation est effective au 06/12 (j'ai la réponse en preuve)
Le 08/12 : vous m'envoyez une facture alors que j'ai résilié
Le 19/12 : ce jour, le montant a été prélevé.

DONC, MERCI POUR LA 3EME FOIS DE RÉSILIER CET ABONNEMENT À LA DATE EFFECTIVE DU COURRIER RECOMMANDÉ AVEC AR, C'EST A DIRE LE 26/11, ET DE ME REMBOURSER LES TROP-PERÇUS !
JE SUIS EXTRÊMEMENT MÉCONTENTE DE VOS PROCÉDÉS !

Réponse

Bonjour Houda,

Je constate en effet que la résiliation du numéro a été effectuée le 06/12/2021, soit 7 jours après la réception de votre courrier pas nos services, conformément à nos conditions générales.

Cependant, le cycle de facturation de votre ligne court du 04 au 03 du mois suivant.
Aussi, lorsque votre résiliation a été effectuée, une facture avait déjà été éditée pour la période du 04/12/2021 au 03/01/2022.
C'est cette période qui a été prélevée.

Soyez rassurée, vous recevrez une facture de clôture en guise de solde de tout compte.
Sur cette facture figurera le remboursement de la période du 06/12/2021 au 03/01/2022.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.