Téléchargement de jeu

JAOUAD M.

Dsl mais j'ai rien avoir avec cette téléchargement de jeu et j'ai pas d'enfant et je laisse mon téléphone à personne svp c'est pas la première fois que vous me rajouter des frais d'abonnement que jamais connu,et je vous demande gentiment de me rembourser les frais de 10€ que vous avez mes sur ma facture, franchement c'est pas la première fois que m'avait fait payer des factures que j'ai jamais inscrit et je regrette d'avoir changer d'opérateur marrrrr

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jaouad,

Ce type d'abonnement n'est pas édité par l'opérateur. C'est un service entièrement indépendant qui peut être souscrit, quel que soit l'opérateur de la ligne, en cliquant sur une publicité, depuis le remboursement d'un montant qui n'est pas perçu par l'opérateur.
Je précise qu'il faut obligatoirement avoir validés des mentions légales sur la page de souscription pour déclencher l'abonnement.
Pour mieux comprendre le fonctionnement de ces services pour mobiles, je vous invite à consulter les deux liens que ma collègue Syndie vous a communiqués.
Votre réclamation a été transmise à l'éditeur de service au début du mois de décembre. Un retour vous a été fait directement par mail.

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client