Suite à ma demande de retractation toujours pas résilié

ALEXANDRE L.

Suite à ma demande de rétractation toujours pas résilié
Numéro 07XXXX

Mail de confirmation de rétractation reçu, carte sim retourné,
Mais deux mois prélevés et carte sim toujours pas remboursée

Comment vous joindre ??
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je suis navrée de constater que vous souhaitez déjà nous quitter.
Votre offre Cdiscount Mobile ne vous donne pas accès au Service Client par téléphone mais rassurez-vous, votre demande sera traitée avec le même soin sur l'Assistance Mobile.

Votre formulaire de rétractation a bien été pris en compte le 01/12/2021.
Vous avez normalement reçu un appel de nos services vous précisant que la ligne resterait active durant 30 jours, vous permettant ainsi de procéder à une portabilité chez un autre opérateur si vous souhaitiez conserver votre numéro.
La résiliation devrait donc être effective d'ici 48h environ.

Concernant le remboursement, les 10 € de la carte SIM vous ont été remboursés sur votre carte bancaire en date du 02/12/2021.
Lorsque la résiliation sera effective, vous recevrez une facture de clôture par voie postale et serez remboursé au prorata des jours non utilisés.

J'attire votre attention sur le fait que, même si vous nous avez renvoyé la carte SIM, la facturation reste due car vous n'étiez pas dans l'obligation de la renvoyer et pouviez utiliser la ligne jusqu'à résiliation complète.

En espérant que ce soit plus clair pour vous ainsi, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client