renseignement RIB

GLORIA M.

Bonjour,

J'essaye de renseigner mon rib mais je ne sais pas comment ça se passe, je n'ai pas vraiment compris les chiffres à remplir. Quand je rempli les case, ce n'est pas suffisant. de plus j'ai une carte étrangère est ce que cela va passer ? merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Gloria

Réponse

Bonjour Gloria,

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une bonne année, je vous envoie mes meilleurs vœux.

Seuls les IBAN français et européens sont acceptés (les IBAN domiciliés à Monaco ne sont pas acceptés). La saisie d'un IBAN européen s'effectue directement depuis les outils à disposition sur votre Espace Client, comme un IBAN français.

Je vous invite également à vérifier si le nouvel IBAN ne correspond pas à un livret A ou un livret Jeune car ceux-ci n'acceptent pas de prélèvement.

Voici notre FAQ dédiée si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

J'espère que vous serez pleinement satisfaite par nos services, excellente journée à vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile et à contribuer à votre tour.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.