Cette question a été résolue

Je souhaiterai passer en mode de paiement par virement

AURELIE C.

Bonjour, ayant des soucis avec mon compte bancaire je souhaiterai passer en mode de paiement par virement et non plus en prélèvement. J’ai demandé si vous acceptiez les règlements mais vous m’avez dit non. Cela peut il se faire rapidement afin d’éviter les frais supplémentaires. Merci de bien vouloir prendre en compte mon changement d’adresse que je mettre à l’instant dans mon profil ou m’envoyer les documents par mail. Merci de votre compréhension

Emilie G.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse ? J'attends un retour de votre part.

Excellente journée à vous.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Tout d'abord je tins à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité envers nos services.

Je constate qu'en mars 2021 vous avez fait une demande de changement de payeur qui n'a jamais été validée. C'est pour cela que vous avez des rejets de prélèvement chaque mois.

Souhaitiez-vous que nous validions le changement de payeur et d'IBAN initié en mars 2021 afin que les prélèvements passent correctement tous les mois ? Ou alors vous souhaitez passer en paiement par virement dans tous les cas ?

J'attends votre retour, vous pouvez répondre sur ce fil de discussion.

En attendant, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Aurélie,

Je reprends la suite de ma collègue Emilie.

Sans réponse de votre part aux précédents messages je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.