2 mois pour changer un forfait

ALEXIS B.

Nous avons un forfait au 11 de chaque mois, nous avons changé de forfait le 4 janvier mais notre forfait ne sera effectif que le 11 février pourquoi?
Nous avons changé de forfait et nous voulons qu'il soit effectif rapidement.

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Alexis,

Votre forfait se renouvelle le 11 chaque mois.

En date du 04/01, vous avez demandé un changement de forfait (Cdiscount mobile 40 Go sans engagement à 7.99 euros par mois).

L'application de ce nouveau forfait a été validée pour le 11/02 car vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours suite à votre demande de changement de forfait.
Ce délai ne permettait pas d'appliquer le nouveau forfait au prochain renouvellement du 11/01.

Malheureusement, nous ne pouvons avancer votre date de changement de forfait à cette échéance.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client