Je veux recevoir la consommation détaillée avant ma prochaine facture

ALEXIS B.

Je veux voir les justificatifs de dépassement avant ma prochaine facture.

Réponse

Bonjour Alexis,

Nous ne pouvons pas vous envoyer un document lié à vos consommations en cours. Toutes vos consommations vont apparaître sur le détail de votre prochaine facture.
Cependant, vous avez accès au détail de vos usages directement depuis votre espace client.

Pour accéder au suivi de votre consommation via votre espace client, je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

J'ai pu accéder à votre suivi consommation, le dépassement correspond a des usages au delà des 200 minutes et 200 mo disponibles tous les mois. Il s'agit de consommation au-delà du forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tous nos vœux pour cette nouvelle année 2022.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client