Vous m'avez prit deux fois 19,99 la purées de vous

Abdelhak M.

Appelle moi

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Abdelhak,

Votre message a été jugé injurieux et agressif par l’équipe de l’Assistance Mobile.Je l'ai donc modéré, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation de la plateforme.(http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu ).

Aussi, le Service Client de la marque Cdiscount s'effectue uniquement par l'Assistance Communautaire via les réseaux sociaux (Assistance Mobile, Facebook, Messenger, Twitter), de ce fait, je ne pourrai pas vous appeler.

Concernant votre paiement, je constate que vous avez réglé par carte bancaire le 5 janvier 2022. Je ne constate pas de paiement en double. Si c'est le cas de votre coté, je vous invite à nous faire parvenir une preuve émanant de votre banque afin qu'on puisse enquêter.

Je vous contacterai en privé afin de nous envoyer cette preuve.

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client