Téléphone en SAV

MORGANE M.

Bonjour, j'ai envoyé mon téléphone en SAV le 7 Décembre dernier, je n'ai depuis pas eu de nouvelles, j'aimerais savoir ou en est ma prise en charge.

Réponses

Bonjour Morgane,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas de nouvelles de votre mobile en réparation.

Je constate que nous l'avons bien réceptionné au centre de réparation le 8 décembre 2021.

Je vais relancer le centre de réparation pour voir ce qu'il en est.

Je reviens vers vous rapidement, dès que j'ai un retour de leur part.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Morgane,

J'ai pu avoir un retour du centre de réparation.

Il semble qu'ils soient à court de pièces pour réparer le téléphone que vous avez envoyé.

Nous n'avons malheureusement plus de stock de Samsung Galaxy S9, ni d'autre téléphone Samsung de valeur équivalente.

Au vu de la situation, ma direction a donné son accord pour résilier votre contrat de location sans frais.
Je vais mettre en place la résiliation de location, avec pris d'effet ce jour.

Un bon de retour préaffranchi vous a été envoyé par la poste pour restituer le mobile de prêt qui appartient au centre de réparation.

Je suis encore navrée pour les désagréments subis.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.