Problème continu

SERGE Z.

Bonjour, je reviens vers le service clients une 5e fois. Il m’est répondu qu’il n’y a pas blocage de ma ligne, alors que si. Il y a bien blocage sinon je ne perdrais pas mon temps à le signaler x fois de suite. Ce problème n’a rien de nouveau: je le rencontre depuis le début, il y a blocage de mes appels surtaxés comme d’ailleurs un conseiller précédent l’avait reconnu. Et c’est chaque mois pareil: le blocage intervient bien avant que je sois à 309€ de consommation. Et chaque fois je dois perdre des heures à relancer le service clients qui lui même ne s’en sort pas! Donc svp, comme chaque mois, réglez ce problème de blocage, débloquez les appels surtaxés. Au besoin voyez cela avec le service des fraudes qui est le seul apparemment à maîtriser l’aspect technique du problème. Je suis prêt à payer toute avance due à ce jour, mais réglez ce problème svp, dans la journée. Je ne peux pas passer autant de temps à relancer votre service tous les jours sans être jamais entendu..merci d’avance !

Réponse

Bonjour Serge,

Après analyse de votre ligne, je constate que sur certains mois, vous avez effectué de nombreux appels vers des numéros spéciaux.
Le blocage que vous avez rencontré précédemment est lié au temps de communication réalisé. En effet, notre outil d’analyse de risques suspend la ligne dès qu'il constate une consommation d'appel de 120 minutes journalier.

Notre Service a débloqué votre ligne le 25 décembre. La prise en compte sur votre carte SIM s'effectuera le 20 janvier (jour de votre remise à zéro du forfait). Je vous invite à patienter.

Vous pouvez suivre votre consommation depuis l'espace client. Les étapes sont présentes sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Auchan Telecom
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client