L’affichage des numéros de l’appelant ainsi que mon répondeur ne fonctionne pas

Karim B.

Bonjour,
Depuis que j’ai mon forfait cdiscount mobile, l’affichage du numéro ainsi que ma messagerie ne fonctionne pas.
J’ai déjà accéder aux questions réponses, ou une personne avait le même problème que moi et on lui a conseillé d’activer les options via le service client, chose que j’ai faite et qui n’a pas réglé mon problème.

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Karim,

Dans un premier temps, je tiens à m'excuser des désagréments engendrés par cette situation.

En effet, les options gratuites consultation du répondeur et présentation du numéro ne sont pas actives sur votre ligne. Je viens de les mettre en place, la prise en compte de l'activation des options peut prendre entre 2H et 24H. Si vous êtes physiquement en dehors de la France métropolitaine le délai peut aller jusqu'à 48H.

Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone régulièrement jusqu'au bon fonctionnement des options.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client