Mon téléphone et casse

GWENDOLINE P.

L'écran de mon téléphone et noir en haut je voit plus le haut de l'écran est ce que ces pris en charge pour les réparations

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Gwendoline,

Le bris ou l'oxydation ne sont pas pris en charge par la garantie du constructeur. Je ne visualise pas d'assurance bris souscrite sur votre ligne.

En cas de panne hors-garantie, constructeur, un devis de réparation peut être établis. Dans ce cas, il est nécessaire de nous retourner votre mobile, après validation de notre devis (montant de la réparation à votre charge), la réparation peut être effectuée (pas de prêt mobile pendant la période de réparation).

Si vous refusez le devis et demandez la restitution du mobile, il vous est retourné sans facturation en l'état. L'établissement du devis est gratuit.

Les frais de transport ne sont pas facturés.

Souhaitez-vous mettre en place un service après-vente avec devis de réparation ?

J'attends votre retour.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonsoir Gwendoline,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.