Pourquoi je suis sur le réseau Bouygues alors que je ne capte rien, j'étais pendant 2 ans sur le réseau Orange ?

ROMAIN T.

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai remarqué que j'étais sous le réseau Bouygues Telecom sauf que je ne capte pas du tout et j'ai des difficulté pour passer des appels et me servir de la 4g. Pendant 2 ans j'étais sur le réseau Orange ce qui me poser aucun soucis. puis je récupérer le réseau Orange ?

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Romain,

Je constate que vous êtes effectivement sur le réseau Bouygues Telecom.

Pour un possible changement de réseau, ce sont uniquement mes collègues du Service Technique qui peuvent le faire. Cependant, cela est uniquement possible en cas de défaut de couverture total. Dans votre cas, je ne pourrais malheureusement pas vous mettre en relation avec mes collègues.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client