Pourquoi je n'ai plus de ligne mobile?

JOSE M.

J'ai eu une proposition de SFR avec lequel j'ai un abonnement Box + fixe. Ils m'ont envoyé une pub et je me suis fais avoir!!! Il me proposait une offre à 12 euros/mois alors que je paye 16. Mais en fait, cela concernait le mobile??? Je n'en veux pas... Ils m'ont envoyé une carte SIM que j'ai retourné en LRAR. Je veux garder mon forfait mobile avec vous à 3,99/mois. De plus SFR me facture 13 euros (12+1 pour la carte SIM). A ce jour, je n'ai plus de ligne!!!

Réponse

Bonjour José,

Je suis navrée pour le désagrément que peut occasionner cette situation.

Effectivement, la ligne Cdiscount Mobile a été résiliée automatiquement dans le cadre d'une portabilité vers SFR le 09/01/2022.

Je suis navrée, à ce jour nous ne pourrons pas la remettre en service.

Afin de faire valoir vos droits de rétractation, je vous invite à contacter l'opérateur SFR directement, pour plus de sécurité.

J'espère avoir pu répondre à votre demande, excellente journée à vous. Ce serait un plaisir de vous recompter parmi nos clients !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client