j ai payer le surplus du tel de mon garcon en decembre pk on me repreleve la totaliter de ma facture encore ce mois ci

marie-france B.

comment faire pour payer que la somme prévu et non pas le surplus déjà payer

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Marie-France,

Vous avez réglé l'avance sur facture le même jour où le prélèvement mensuel a été déclenché.
C'est pour cette raison que le montant du prélèvement ne prend pas en compte l'avance sur facture déjà réglée.

Je viens de solliciter notre Support Informatique pour que cela soit mis à jour.
Je reviens vers vous dès que ce sera fait pour que vous puissiez régler la facture.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karim E.

Equipe

Bonjour Marie-France,

La correction a été effectuée.
Je vois que vous avez pu régler le montant exact de la facture.

Navré de ce contre-temps et bonne journée à vous.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client