Vous m’avez prélever 20€ pour de numéro et 20€ pour le 21/01

AHMED YAZID S.

Bonjour vous m’avez prélever 20€ pour 2 numero pour rejets de prélèvement, je vous ai contacté parce que y’a pas de rejets de prélèvement ce qui me confirme le conseiller et vous m’avez dit que ça sera rembourser mais la y’a encor le même problème et au lieu de me rembourser vous compter me prélever encor de 20€ ça fait 40€ la c’est trop

Réponse

Bonjour Ahmed,

Je suis navrée pour le désagrément que peut engendrer cette situation.

Mes collègues Chrystelle, Guillaume et Karim ont pris contact avec vous via mail privé afin de connaître le refus de prélèvement, ils attendaient un retour de votre part.

Afin que tout soit résolu, nous vous invitons à télécharger votre mandat sur votre Espace Client, et de le fournir à votre banque, afin qu'ils puissent vérifier que nous sommes bien présents sur la liste des prélèvements autorisés.

Une fois ceci effectué, tout devrait rentrer dans l'ordre.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client