Cette question a été résolue

Problème d'activation carte SIM NRJ Mobile

Aurelien H.

Bonjour,

J'ai souscris à une offre NRJ Mobile via Internet avec un nouveau numéro de téléphone (pas de portabilité)
J'ai reçu la carte SIM hier, et j'ai fait la procédure d'activation de la carte SIM hier soir, sur l'espace suivi de commande, via saisie du code d'activation.

Depuis, c'est indiquée que l'activation est en cours, mais cela fait 24h et çà ne fonctionne toujours pas, alors qu'il était indiqué qu'il y avait 2h de délai environ.

Merci à vous pour votre aide

Bonjour Aurélien,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est active.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Si vous rencontrez une anomalie de réseau, je vous invite à contacter le service client d'une autre ligne pour être mis en relation avec le service technique afin qu'il puisse vérifier avec vous le paramétrage réseau depuis votre téléphone.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.