pourquoi je n'ai plus de reseaux depuis 2 jours ? (changement de couverture réseaux ????)

PIERRICK C.

je n'ai plus de réseau chez moi et sur mon lieu de travail, il 'y a du avoir un changement de couverture réseaux car je ne suis plus sur le réseau orange.
embêtant pour le travail et télétravail....
pourquoi me changer sans aucune demande ?

Réponses

KARINE V.

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Depuis lundi 10 janvier 2022.
Par contre c’est sur mon lieu de travail et j’ai besoin de mon téléphone pour travailler.
Plus du tout de réseau, ni pour téléphone, ni internet

Elodie L.

Equipe

Bonjour Pierrick,

Suite à l'analyse de votre ligne, je vous informe que vous êtes depuis la nuit du 11 janvier sur le réseau Bouygues Télécom. En effet, suite au partenariat que nous avons avec l'Opérateur Bouygues Télécom, nos offres Cdiscount Mobile utilisent désormais le réseau Bouygues Télécom.

Nous n'avons donc plus de levier pour effectuer une mise à jour de la carte SIM. Compte tenu des anomalies rencontrées, si vous le souhaitez, un technicien peut effectuer un diagnostic, et vérifier les réglages d'accès au réseau Bouygues Télécom.
Je vous envoie dès maintenant un mail, (adresse mail renseignée sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Karine,

Je visualise l'échange que vous avez eu ce jour avec ma collègue Yasmine. Je vous invite à prendre en compte ses explications liée à l'incident en cours.

Des précisions supplémentaires sont présentes sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1798591-verifier-couverture-reseau-mobile-3g-4g-5g

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.