cela ne me sert à rien..

STEPHANIE F.

Bonjour ,
J'ai posé une question afin d'avoir un conseiller pour répondre à ma demande liée à une offre d'avoir un tarif sur le mobile de mon fils ...On me réponds fort cordialement d'aller voir en banque ou sur le site , donc j'en conclu que le conseiller qui m'a répondu ne sert à rien , puisqu'une offre ne m'a été proposée.
Je me réserve le droit de quitter votre enseigne.
cdlt

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre fidélité !

Après vérification, le retour de ma collègue Emilie est tout à fait juste.

Les souscriptions de lignes sont possibles uniquement en agence bancaire ou depuis notre site CIC Mobile. L'offre 100Go, sans engagement et sans mobile, est actuellement proposée à 19.99 € par mois.

Toutefois, vous évoquez également la question d'un prix sur le mobile.

Afin de faire le point sur vos attentes et vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

À tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.