Cette question a été résolue

Cela fait plusieurs jours que nous n'avons plus de réseau téléphonique sur 2 lignes. Que faire ?

ANNE-LAURE B.

Bonjour,
J'ai 2 contrats chez NRJ mobile/Cdiscount et cela fait plusieurs jours (au moins depuis mercredi) que nous avons un réseau téléphonique qui dysfonctionne à notre domicile. A l'ouverture des lignes, nous avions été transférés du réseau SFR vers le réseau Orange, car le réseau SFR ne passait pas. Y'a-t-il eu un changement de ce côté depuis quelques jours ? J'ai suivi les consignes (redémarrer les téléphones) mais cela ne change rien, on ne peut plus passer d'appel et la réception de SMS est chaotique. Merci de nous dépanner.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Une mise à jour de votre carte SIM a bien été effectuée mardi matin sur Bouygues Télécom pour vos deux lignes.

Dans le cadre du partenariat avec Bouygues Télécom, toutes nos offres sont à présent positionnées exclusivement sur le réseau Bouygues Télécom.

Le test réseau indique que votre adresse ne dispose pas d'une couverture optimale.
Cependant, le réseau Orange n'est plus disponible même à titre dérogatoire, j'en suis désolée.

Je vous souhaite un bon weekend et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client