Carte sim non re

AISSA E.

Je n ai pas recu ma carte sim commander il ya une semaine merci

Réponses

Bonjour Aïssa,

Je constate en effet que la commande de votre carte SIM date du 09/01/2022.

Nos services vous l'ont expédiée par courrier simple dès le lendemain 10/01/2022.

La Poste indique des difficultés opérationnelles et des ralentissements dans la distribution du courrier et des colis dus à la forte circulation du virus de la Covid-19.

Toutefois, afin de m'assurer que le courrier a été envoyé à la bonne adresse, je vous invite à me communiquer en privé l'adresse choisie en répondant au mail que je vous enverrai.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Aïssa,

Vous m'avez communiqué en public l'adresse de livraison de la carte SIM.

Pour des raisons de confidentialité, je vous prie de ne communiquer aucune information personnelle en public.

En effet, l'ensemble de la Communauté a accès aux messages publics.

Je vous confirme que la carte SIM a bien été expédiée à l'adresse choisie.

Le délai de livraison est de cinq jours ouvrés à compter de la date de commande.

Je vous invite à patienter jusqu'à demain.

Et si vous ne l'avez toujours pas reçue demain, je vous proposerai une solution alternative.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

aissa E.

ok merci je ne savais pas que c ete public

Re,

Je vous envoie un mail.

Ainsi, vous pourrez simplement me répondre demain en m'indiquant si vous avez reçu ou non la carte SIM.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile