Bonjour j’ai résilié début janvier ,pourquoi je règle la facture en intégralité ?impossible de récupérer ma facture

Elodie B.

Bonjour je ne comprends pas pourquoi on vient de me prélever l’intégralité du montant de l’abonnement alors que le service client m’avait affirmé que la résiliation était opérée dès le changement d’opérateur et que je réglerais moins de 7€ pour la résiliation de plus impossible de récupérer mes factures car mon accès à mon compte client a été coupé

Réponse

Bonjour Elodie !
Votre ligne a été résiliée le 06/01/2022.
Votre facture mensuelle s’est éditée le 05/01/2022, soit la veille de votre portabilité sortante, et pour la période du 03/01/2022 au 02/02/2022.
Rassurez-vous, une dernière facture appelée « facture de clôture » va être éditée à partir du 04/02/2022 sur laquelle vous verrez un remboursement pour la période non utilisée, soit du 06/01/2022 au 02/02/2022.
Ce remboursement sera effectué par virement et visible sur votre compte bancaire 60 jours après l’édition de cette dernière facture.
La facture de clôture vous sera envoyée par voie postale.
Si vous souhaitez avoir accès à votre espace client suite à la résiliation de votre ligne, nous pouvons déclarer votre mail comme identifiant de connexion.
Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous pour nous en faire la demande.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile