mon location de mobile le contrat est fin janvier et dites-moi comment l'annuler

SUPEM SRIMAL M.

Bonjour, mon contrat mobile d'allocation est fin du mois, c'est-à-dire le 30 janvier et mon prochain paiement ne concernera que mon forfait de 19,99 euros. Faites-moi savoir si je dois annuler le contrat avec moi-même.

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Supem Srimal,

Vous disposez d'un contrat de location pour l'Apple iPhone 11 128GB Noir.

Votre date de fin d'engagement est au 30/01/2022.

Votre contrat est à reconduction tacite, si vous désirez effectuer la résiliation de votre location, je vous invite à poursuivre en privé.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.