Question communication UE

aurore C.

Bonjour,

Dans mon forfait je suis censé avoir les SMS/MMS illimités vers ue et dom Tom ainsi que 13Go.
Cependant je n' arrive pas à passer d appel vers la Belgique or j ai des personnes avec qui je travaille qui sont en Belgique. Cela est bloquant dans mes projets. Merci de revenir rapidement vers moi pour une solution à ce problème.

Merci beaucoup
Cordialement

Réponses

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Aurore,

Grâce à votre forfait, vous disposez d'une enveloppe pour vos voyages occasionnels depuis l’UE et les DOM :

  • Appels, SMS, MMS en UE/DOM en illimités
  • 13 Go depuis l'Europe et les DOM

Pour contacter vos proches en dehors de la France, l'activation d'une Option Internationale est nécessaire.

Celles-ci sont gratuites, deux niveaux-vous sont proposés :

  • Option Internationale blocage WEB (très recommandée) : accès impossible à internet hors UE/DOM. Vous pourrez profiter de vos 13 Go .
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet au dela de 13 Go avec alerte ou blocage (risque de hors forfait).

Aucune facturation data à l'internationale ne sera remboursée.

La mise en service de l'option internationale peut prendre jusqu’à 24h et 48h si vous êtes à l'étranger.

Durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et à rallumer votre téléphone.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-...

Si vous souhaiter effectuer des appels depuis la France vers la Belgique ceux-ci ne seront pas inclus.

Pour connaître nos tarifs internationaux, je vous invite à consulter nos CGV via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...

Quelle option internationale souhaitez-vous que j'active sur votre ligne ?

Désirez-vous que j'active cette option pour votre seconde ligne, 0750xxxx34 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Aurore,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client