Réduction minorée le 12ème mois (bis)

Pascal D.

Je repose la même question qu'hier car votre réponse est complètement erronée.
Je ne comprends ma dernière facture qui tient compte d'une réduction de 3.55€ et non de 10€ comme pour les 11 factures précédentes. Une remise de 10€ par mois sur 12 mois offre un avantage de 120 € et non de 113.55€. Pouvez-vous rectifier cette différence. En complément d'info voici quelques précisions.
Mon contrat a débuté les 15/1/2021 en bénéficiant d'une offre WOOT 100 GO au prix de 19.99€ et une réduction sur 12 mois de 10 €. Dans la réponse de votre équipe que j'ai pu lire hier soir, rien ne colle avec mon contrat.

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Pascal,

Comme vous l'indiquez à juste titre, la promotion de 10€ pendant 12 mois équivaut bien à 120€.

Je vous invite à consulter l'intégralité de vos factures de celle du 27/01/2021 à celle du 17/01/2022. En additionnant le montant indiqué sur chacune de vos factures à la ligne "35923 - MKG : Remise de 10€ pendant 12 mois", le résultat obtenu est bien de 120€.

En effet, la facture du 27/01/2021 est au prorata sur la période du 26/01/2021 au 14/02/2021. La remise a donc elle aussi été appliquée au prorata pour une réduction de 6.46€.

Sur les 11 factures qui ont suivi, la remise s'est appliqué complètement, dans la mesure où ces factures couvraient un cycle de facturation complet du 15 du mois au 14 du mois suivant.

Enfin, sur la 13ème facture du 17/01/2022, la réduction a été d'un montant de 3.55€, afin de compléter la remise appliquée sur la facture de mise en service (6.46 + 3.55 = 10.01)

Vous avez donc bénéficié pleinement de votre remise sur votre première année d'abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.