Identifiant numéro de téléphone ou adresse courriel

Elisabeth Q.

Comme tout nouveau client, j'ai reçu 2 SMS concernant l'accès à Mon Compte :
l'un indiquant que l'identifiant était une adresse courriel
l'autre qu'il fallait renseigner le n°de portable
Par ailleurs dans ce forum il est précisé que l'adresse courriel devait être utilisée pour l'accès par internet sur un ordinateur et le n° de mobile pour l'accès par l'app du smartphone.
C'est faux car la présente question est posée sur mon smartphone où seul l'identifiant adresse courriel fonctionne !
Alors quoi et qui croire ?
Un représentant Auchan pourrait-il expliquer cela pour moi .... et pour de nombreuses autres personnes si j'en crois le nombre de questions posées à ce propos sur ce forum.
Merci.

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Élisabeth,

Pour clarifier les choses, vous pouvez vous connecter à votre compte avec votre numéro de téléphone et votre adresse mail.

La connexion avec le numéro de téléphone est propre au numéro, vous aurez donc accès uniquement au compte relié au numéro. Comme vous l'indiquez, sur l'application, vous n'avez l'accès qu'en vous connectant avec votre numéro de mobile.

Concernant la connexion de l'adresse mail, il s'agit du login titulaire. Si vous avez plusieurs lignes, en vous connectant avec votre adresse mail, vous aurez accès à toutes les lignes en rapport avec l'adresse mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable journée, ainsi qu'une bonne année 2022.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client