34 Go consommés sur Snapchat en 21 mn (le ras-le-bol)

FABIENNE H.

Bonjour,

Je remercie Meltem pour sa nouvelle réponse.
Cependant le lien transmis, que Guillaume m’avait également transmis précédemment, permet d’accéder à un soi-disant détail des consommations qui se résume, à « Consommation Web : 46 Go et 461 Mo »...

Pour rappel je demandais le détail qu’elle avait indiqué détenir dans sa réponse précédente qui était : « nous n'avons aucune visibilité sur la manière dont sont utilisés les Go sur les forfaits. La seule chose qui remonte c'est la quantité, le jour et l'heure. ».

Je suis bien au fait du niveau global de consommation, j'’ai même l'information application par application : je l’indique en titre de toutes mes questions depuis le début de ces échanges (j’en suis au 4ème message, ce qui, je ne vous le cache pas, devient un tout petit peu lassant).
La réponse reçue ne correspond donc absolument pas à la question posée.

J'entends bien que tout le monde est navré de la gêne occasionnée mais moi je voudrais juste qu’on nous donne ce détail des quantités remontées par jour et par heure dont vous m’avez dit disposer.

Quant au Service Client joignable par téléphone au 09 69 360 200, je le connais également : comme indiqué dans mon tout premier message, quand je les ai appelés, je suis tombée sur une personne qui n’a fait que répéter mécaniquement que les consommations étaient forcément réelles et me conseiller de me tourner vers le fabriquant du téléphone (pour des consommations de datas !), sans avancer une seule explication logique et surtout en refusant de transférer mon appel à tout superviseur.

Ce n’est pas grave, je vais à les rappeler à nouveau et perdre encore du temps à essayer d’avoir en ligne quelqu’un de responsable.

Mon fils est âgé de 16 ans, dispose d’un smartphone depuis 3 ou 4 ans, et a toujours, de mémoire, utilisé une ligne Crédit-Mutuel Mobile ; c’est la première fois qu’il a ce problème de consommation délirante.
Cela ne doit pas être compliqué pour vos services de vérifier tout cela.

Et pourtant, tout ce que ce service soi-disant "Client" sait faire c’est me redonner en boucle les mêmes informations inutiles, les mêmes affirmations gratuites (car non prouvées et en total contradiction avec les éléments qu’en revanche nous nous détenons) et est incapable d’entrer en communication directe avec moi.
Je suppose qu’il n’est pas nécessaire de préciser mon estimation du niveau de qualité des prestations du service « Client » Crédit-Mutuel Mobile ; de toutes façons je crains que personne ne s’en soucie de l’autre côté de l’écran...
Bien cordialement,

Réponse

Bonjour Fabienne,

Comme vous l'ont indiqué mes précédents collègues, les consommations sont bien réalisées et ne sont pas contestables.
Etes-vous persuadé qu'il s'agit d'un connexion sur l'application Snapchat ? Est-ce que des vidéos ou des jeux auraient été consultés au moment des connexions élevées ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.